Notice YAMAHA DSP-A1

Forum YAMAHA DSP-A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA DSP-A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2014
à 17:37
Branchement
Avatar thumb
lenormandien
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour,
actuellement je réalise une pièce cinéma ds mon sous sol. Etant novice ds le home cinéma ,j' ai acheté à un ami son ampli yamaha DSP A1, un peu ancien mais comme neuf et réputé d'excellente qualité (il ne lui manque que le HDMI mais déjà essayé par optique et c'était largement suffisant .Aujourd'hui je dois passer mais fils d'enceintes ,je pense devoir en passé 12 ; 2 pour chaque colonnes , 2 pour chaque bibliothèque , 2 pour la centrale et 2 pour le caisson de basse. Ai-je bon ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALGIL49, le 09/04/2014 à 18:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Très bon ampli H.Cinéma le DSPA1 !
J'ai gardé le mien qui fonctionne et je ne le vendrai pas, car au niveau du son, de la solidité et de puissance il n'as rien à envier aux nouveau !
Sauf qu'il n'est pas en 7.1 Mais dans une petite salle .... ( Faites attention aux enceintes ils faut qu'elles encaissent la puissance ! démarrez doucement.
Si vous avez la notice, (sinon je pense qu'on peut la trouver sur Internet,) le branchement des enceintes est très facile. Par contre les réglages son, c'est autre chose ! Si vous pouvez vous faire aider par un pro, vous pourrez en tirer toute les particularités !
Votre passage des fils est bon. Toutefois je vous conseilles si vous êtes en travaux, de prévoir, en attente, les sorties des HP arrières pour un éventuel changement et un passage en 7.I
Dans le H.Cinéma on a toujours envie d’évoluer. J'ai pour ma part un ampli
Yamaha RXA 3010 TI. et des enceintes gamme Electra JM Lab ( ça tape !! fort)

Bon courage.
Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...