Notice YAMAHA DSP A2070

Forum YAMAHA DSP A2070

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA DSP A2070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2011
à 12:24
Messieurs, pouvez-vous m'envoyer le mode d'emploi en français du yamaha dsp a 2070 par avance merci.
Avatar thumb
ULIS
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pensez aux formules de politesse, car votre message va être reçu par les membres du groupe.

Répondre
Réponse de Avatar1hub280, le 29/07/2011 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai retrouvé le mode d'emploi du Yamaha A2070, égaré suite à un déménagement. Certes cet appareil est un peu compliqué avec tous les branchements et réglages, je suis donc disposé à vous aider.
La partie française fait 55 pages. Je vous propose soit de vous le photocopier et de l'envoyer, soit de scanner et faire un envoi mail. Cela va quand même demander un certain temps. Vous pouvez donc me communiquer vos coordonnées pour l'envoi.
Cordialement.
[Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : je propose à hub280 de partager cette notice avec tout le groupe d'entraide, ce qui évitera de diffuser des emails sur le forum. Si cela vous va merci de l’envoyer à contact@apreslachat.com, je la diffuserai ensuite à tout le groupe. Merci]

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...