Notice YAMAHA DSP-A592

Forum YAMAHA DSP-A592

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA DSP-A592, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2014
à 18:42
Comment avoir le son de la tv sur l ampli direct
Avatar thumb
ithon27
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
JE N ARRIVE PAS VOIR COMMENT BRANCHER L AMPLI SUR MA TV VOIR PHOTO CI POSSIBLE MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1monsieurG, le 13/03/2014 à 12:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ithon27,

sur l'arrière de l'ampli, sur la gauche tu peut voir une rampe de prise rca (rouge et blanc).
ces prise là son les entrées pour le son : rouge=droit et blanc=gauche. ils vont donc par groupe de 2 prises l'une au dessus de l'autre.

tu as donc une blanche, en dessous une rouge et écrit en dessous, leur fonction attribué.
ex : cd pour lecteur cd ; tuner pour la radio ect..
le 7é en partant de la gauche se nomme "tv/dbs". ce sera là que tu branche le cable rca reliant l'ampli à la tv. prend bien soin de respecter les couleurs : rouge avec rouge et blanc avec blanc.

sur ta tv tu apercevra le même type de prise, mais jaune, il s'agit de l'image (sur les tv, il y à au minimum 3 prise rca rouge+blanc+jaune ce qui donne son côté droit+son côté gauche+image.

sur l'ampli tu peut gérer l'image de ta tv mais cela ne change rien si ce n'est de couper l'image de ta tv si ton ampli est éteins. perso, moi je ne me suis pas embêté avec ça.

une fois tes câbles correctement branchés, sélectionne ton type d'entré sur ta tv, la touche "tv/dbs" sur la façade de ton ampli (ou la télécomande) et voilou, bon film !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philou-53, le 14/03/2014 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/YAMAHA/DSP-A592/20826
page 8 tu as les branchements mentionnés par monsieurG si tu est avec une tv HD ne t'occupe pas de la prise jaune,
Philou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...