Notice YAMAHA GIGGLE

Forum YAMAHA GIGGLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA GIGGLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2012
à 18:43
Ne demarre plus a chaud!!!!??????
Avatar thumb
SOSO93390
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR a tous mon scooter yamaha giggle roule a merveille mais dé que je leteind a chaud il refuse de demarer au cick comme au demareur electrique seule solution que jai trouver pour le moment ..ne pas leteindre .le laisser refroidir de longue heure afin quil redemarre ou larroser au tuyau darrosage pour accelerer le refroidissement.une idée du probleme

Répondre
Réponse de Avatar0cedrosaure, le 24/08/2012 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.

Je sais c'est bête, mais... Avez vous pensé à vérifier le niveau de liquide de refroidissement.
Ça m'est déjà arrivé. :)

Pour ma part, je trouve que la bougie s'encrasse assez vite, je la change/nettoie tout les 2500 km. (il ne démarre qu'au kick et à tendance à caler si on lâche l'accélérateur, mais tout baigne après un coup de brosse métallique sur l’électrode)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOSO93390, le 25/08/2012 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour cedrosaure jai tous verifier il na aucun probleme quand il est allumé reste alumé au feu rouge san probleme meme a chaud mais si je leteind il ne redemarre pas de suite fau attendre au moin 2heure

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...