Notice YAMAHA MAJESTY

Forum YAMAHA MAJESTY

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MAJESTY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2021
à 09:55
Permis moto
Avatar thumb
Damien4485
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai passer mon permis moto il y très longtemps ( 15 ans au moins ) je l'ai toujours utiliser pour conduire des scooters en ville, mais j'aimerai sauter le pas pour m'acheter une moto prochainement, savez vous si il y a une petite remise à niveau du permis moto quand on n'en a jamais conduit, faut il la demander si oui à qui ? ou est ce qu'il y a rien de prévu ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1TINT42461151, le 25/06/2021 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , a ma connaissances non mais vous pouvez prendre quelles leçons a l'auto école

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR54666344, le 25/06/2021 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je crois pas qu'il est une remise mais vous pouvez toujours la demander

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI65316554, le 25/06/2021 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous n'avez pas besoin de passer par la matmut pour la réponse à cette question. En plus je pense que cette question ne vient pas d'une personne réelle mais d'un chargé de mission matmut qui essaie de fabriquer un espace d'échange.... allez dans une auto-école.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN46113532, le 25/06/2021 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.,si j'ai bien compris, vous voulez savoir si vous pouvez bénéficiez d'une remise sur l'achat d'un véhicule lorsque vous n'avez jamais conduit de moto ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL52534461, le 25/06/2021 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas d'obligation de remise à niveau. Mais le plus raisonnable serait de prendre quelques leçons dans une auto école.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERG35411161, le 25/06/2021 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ya des remises à niveau dans les auto école moi j'ai fait de la moto toute ma vie et la je suis obligé de passer aux scooter car j'ai un coude qui à été opérer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI52166434, le 25/06/2021 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Une petite remise à niveau ne serait pas négligeable mais rien d'obligatoire. C'est à vous de voir. Bonne journée et surtout bonne route. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAID26426336, le 25/06/2021 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que prendre quelques heures dans une moto école serait non négligeable. Surtout qu'après 15 ans de scooter, on prend de mauvaises habitudes et surtout ce ne sont pas les mêmes automatismes qu'à moto. Donc simplement de la conduite en circulation, le plateau me paraît inutile, ça devrait rouler. Bonne continuation à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...