Notice YAMAHA MAJESTY

Forum YAMAHA MAJESTY

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MAJESTY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2024
à 15:00
Quelle huile moteur prendre pour mon scooter ?
Avatar thumb
Jeannette
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ?
Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1DIRE36534216, le 18/03/2024 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous avez la notice d'utilisation du scooter tout est indiqué le type d'huile préconisé et la jauge. Si non sur internet renseignez vous avec la marque et le modèle de votre scooter. Pas besoin de garagiste. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CANO46443336, le 18/03/2024 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Personnellement je fais faire une révision 1 fois par an de mon majesty comme ça je suis tranquille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OXAV34563125, le 19/03/2024 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, S'il s'agit d'un appoint vous pouvez le faire vous même. Vous devez dévisser le bouchon et rajouter de l'huile 10w30 4T. Attention à ne pas dépasser la limite de jauge, sinon cela va être rejetter par la boîte à air et abîmer le filtre à air. S'il s'agit d'une vidange il est préférable de passer par un garage. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUCR21325635, le 19/03/2024 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Jeannette Suivant l'année modèle: de 2001 à 2006: huile sae 10w30, ou 10w40, compter 1.3 l en cas de vidange a partir de 2007 : huile sae 10w30 ou 10w40 ou 15w40, ou 20w40, ou 20w50 au choix, compter 1.2 l en cas de vidange Toutes les huiles ci-dessus sont missibles, dépend de la plage de temperature Pour la vidange (tous les 3000 km): Scooter à plat (béquille centrale) dévisser le bouchon sous le moteur coté droit avec clé de 19 (ne pas oublier de dévisser le bouchon de remplissage, attention : joint torique (à changer), ressort et crépine à nettoyer à l'essence avec un chiffon propre, une fois l'huile écoulée, procéder au remontage en huilant légèrement le nouveau joint. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...