Notice YAMAHA MCR-B370D SIPB

Forum YAMAHA MCR-B370D SIPB

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MCR-B370D SIPB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2024
à 17:31
Raccordement platine vinyle
Avatar thumb
bout46156215
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est-il possible de raccorder une platine vinyle ? Dans l'hypothèse d'une réponse positive, y-a-t-il des restrictions sur certains types de platines ? Comment procéder au raccordement entre la platine et la mini-chaîne ? Cet achat éventuel est destiné à un tiers ( cadeau anniversaire). Est-ce que cette mini-chaîne avec 2x 20W de sortie un caisson de basses aura une bonne restitution audio dans un salon de 30 M2. Dans l'attente de votre réponse, bien cordialement, Alain

Répondre
Réponse de Avatar1ebla15353246, le 04/03/2024 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a une entrée audio et une entrée digitale sur cette chaine (voir la documentation) donc pas de problème pour raccorder un équipement annexe notamment une platine vynile . Restriction ? Une platine vinyle délivre juste un signal audio et je ne vois pas où il pourrait y avoir une restriction quelque soit la marque. Pour le rendu, j'utilise cette mi-chaine avec des enceintes et un caisson de basse de marque Klipsch. Verdict : satisfaisant dans une pièce de 15 m2, pas sûr dans un grand salon. L' ampli n'est vraiment pas violent et manque cruellement de dynamisme. Ca reste une mini-chaine de 2 x 20 W ! Pas de quoi faire trembler les murs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand51435122, le 04/03/2024 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui c'est possible et j'ai branché ma platine vinyle Radiola qui a 35 ans grâce à un amplificateur et la branchant sur sur prise jack de la chaîne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pate53244236, le 04/03/2024 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne peux pas répondre concernant le raccordement d'une platine mais peut-être que vous pourriez poser la question au service client Yamaha en vue d'un achat. Par contre, je n'utilise pas de caisson car il y a une possibilité d'augmenter les basses à partir de l'appareil. Personnellement, je suis très satisfait de la restitution dans mon salon de 40 m2. Cordialement. Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgug64133313, le 11/03/2024 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement j'ai pu raccorder une platine vinyle (marque Sony) équipée du Bluetooth et placée ailleurs dans la pièce sans trop de problème (si ce n'est un problème d'affichage: "BT Not connected" alors que ça fontionne, mais mieux vaut ça que l'inverse!..)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...