Notice YAMAHA MCR-N560

Forum YAMAHA MCR-N560

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MCR-N560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2015
à 12:27
Reglage basse/ aigue;
Avatar thumb
rene15899513
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a possibilité de régler les basses et les aigues individuellement.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1FouilletT7566, le 12/09/2015 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'après le mode d'emploi page 22 c'est le bouton "option" sur la télécommande, puis "equalizer".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt52266151, le 12/09/2015 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de regarder, à priori il est possible de régler les basses via la fonction equaliseur : low, médium, high. Plage de réglage +10/-10 pour chacun des trois !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merl22155264, le 12/09/2015 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé...
Il est possible de régler
Équalizer low
Equalizer mid
Eqyalizer high
Les trois sont indépendants. Ça se fait avec la télécommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene15899513, le 12/09/2015 à 17:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Un grand merci à tous de m'avoir répondu.
Suis intéressé par ce modèle mais voudrais être sûr de la qualité sonore.
Ai fait l'acquisition ces derniers jours d'une mini chaine et malgré les commentaires favorables, je me suis vite rendu compte de l'évidence, le son était médiocre.;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt52266151, le 12/09/2015 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est un très bon produit pour une pièce d'une 30aine de m2. La qualité sonore est excellente, il est aussi possible d'y ajouter un caisson de basse par la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi25666446, le 12/09/2015 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il n'y a pas de fonction de réglage "grave/aigüe" traditionnel proprement dit, mais la fonction "equalizer" permet de régler les basses, les médiums et les aigües de façon indépendante.
Quant à la qualité sonore, je n'ai pas à m'en plaindre, elle me convient tout à fait, j'ai même été surpris : je m'attendais à un résultat bien inférieur. Cependant elle n'égale pas ma chaîne hifi de salon, mais on n'est plus dans la même gamme de produit. Dernière précision, contrairement aux données techniques fournies, il y a une fonction réveil et l'affichage de l'heure est possible lorsque la fonction "écologique" est désactivée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ung.32424216, le 12/09/2015 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, avec votre télécommande appuyez sur la touche 'OPTION' ensuite ''EQUALIZER' ensuite vous pouvez régler sur 'EQ LOW', 'EQ MID' ou 'EQ HIGH' en augmentant ou diminuant le chiffre actuel. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pag615112064, le 21/09/2015 à 09:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

René,svp pouvez vous me dire quelle chaine vous a déçue,pour ma part je vous conseille la nouvelle denon dm 40 dans cette gamme de prix plutot que la yamaha si vous n avez pas besoin des réseaux,sinon la pana sc pmx70 moitié moins chère a aussi un bon son.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...