Forum YAMAHA MT 07

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MT 07, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA MT 07 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2023
à 11:51
Décibels élevé pot bruyant
Avatar thumb
Cocorico
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous voilà j'ai viré la ligne de ma mt 07 remplacée par équivalent Arrow on va dire M4 cartouche et collector (Ali express) une belle sonorité Mais bruyante serait t'il possible une solution? La chicane se retire t'elle ? ou changer juste la cartouche moin de bruit ? Merci de vos bon conseil . Bonne route

Répondre
Réponse de Avatar1CHAR24364545, le 01/10/2023 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, remonte la ligne d'origine ou achète un ligne non wish/aliexpress avec un certificat d'homologation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIT956132326, le 01/10/2023 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également une ligne Arrow, mais achetée chez avec le certificat de conformité, ce qui évite la polémique et la contrefaçon. Retirer la chicane augmente le bruit. V à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cocorico, le 01/10/2023 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non la chicane est dedant je l'Ai pas retiré je demande une solution pas un avis certifié ou homologué ou pas c mon souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cocorico, le 01/10/2023 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La ligne d'origine est degeu… ça n'attenrionne pas la vigilence des automobilistes constamment de au téléphone qui nous entende pas arriver je préfère une amande qu'un Accident

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAR24364545, le 01/10/2023 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Premièrement se renseigner avant de modifier le véhicule, ligne wish sans doutes sans cata, ça implique problèmes, plus de bruit et un dysfonctionnement du moteur. Et une annulation de l'assurance en cas d'accident en plus des amendes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cocorico, le 01/10/2023 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le catalyseur et la chicane sont présent mais c un peu bruyant que faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cocorico, le 01/10/2023 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bruit de chez Ali et meilleur que celui de Arrow en terme de melodie et y'a que ça à vendre Harrow sur le bc lol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...