Forum YAMAHA MT 07

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MT 07, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA MT 07 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2023
à 10:37
Hauteur moto
Avatar thumb
Lotfi90
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, savez vous ou est ce qu'on règle la hauteur de la moto, et de combien peut on la régler ? je viens d'acquérir celle ci d'occasion je n'ai pas encore le coup de main

Répondre
Réponse de Avatar1ADRI56256616, le 10/08/2023 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les seules modifications que j'ai effectuées sont sur la suspension. je ne pense pas que l'on puisse modifier la hauteur de la moto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ESTE25553262, le 10/08/2023 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors personnellement j'ai été obligé de la rabaisser pour être sur mes appuis et être à l'aise. J'ai acheté un kit de rabaissement et j'ai gagner entre 4 et 5 cm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAMI24663621, le 10/08/2023 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé je ne sait pas non plus c'est ma première moto à moi aussi et on me la ajuster directement au garage a ma taille…. Cordialement Fatima .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAUR23324163, le 10/08/2023 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça dépend de la moto;le mieux est de voir le vendeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAUR23324163, le 10/08/2023 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et il y a un kit pour rabaisser le moto, de plus, j'ai eu une MT07 et je l'ai utilisé, seul le vendeur put faire ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POUI45142611, le 10/08/2023 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Amortisseur arrière pour réglage hauteur faire ça en concession

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STLG54621132, le 10/08/2023 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il me semble que nous ne pouvons pas régler la hauteur de la moto sauf si vous touchez au amortisseur. Dans ce cas il faut passer par un professionnel. Je n'ai pas modifié ça sur ma moto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAMO22633526, le 10/08/2023 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les MT-07 ne possèdent pas de mécanisme pour modifier la hauteur de selle. Vous pouvez gagner quelques mm en mettant des bottes ou chaussures à semelle épaisse et/ou des accessoires pour bottes moto (modèles dit : upbiker ) ou alors, tricher en abaissant la suspension arrière (2-3 mm max) mais vous allez perdre en confort de route avec une suspension qui sera très molle. ou dernier recourt une modification des bielles arrières mais l'opération est couteuse et modifiera le comportement de la moto et si vous êtes dans l'optique de la revendre d'ici quelques temps, il sera difficile de trouver preneur. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...