Forum YAMAHA MT 07

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MT 07, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA MT 07 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2024
à 11:42
Ma moto ne démarre plus mt 07 2017
Avatar thumb
Lenoirstyle
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous j'ai une moto mt 07 2017 hier après une sortie en voulant la redémarrer elle ne démarre plus le voyant lumineux orange s'affiche quand j'essaie de le démarrer le mécano me dit que le démarreur est foutu qu'en pensez-vous svp je n'ai pas confiance au mécano ou je suis

Répondre
Réponse de Avatar1CDER63546555, le 05/03/2024 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suppose que tu as vérifié le point mort pour le démarrage. Aussi vérifies que ce n'est pas le capteur de béquille qui n'est pas resté bloqué...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ESTE25553262, le 05/03/2024 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel voyant lumineux orange est affiché ? Car ça me l'a déjà fait qu'elle ne démarrer pas c'était la batterie, et une autre fois j'ai eu un problème de sonde qui faisait pas son travail avec l'essence. En espérant vous avoir un peu éclairé..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenoirstyle, le 08/03/2024 à 00:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le voyant lumineux à gauche en orange qui s'affiche sur la photo en pièce jointe. J'ai été obligé changer le démarreur mais j'ignore Jusqu'à lors la raison de cette panne subite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenoirstyle, le 08/03/2024 à 00:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui effectivement j'ai vérifié tout et tout mais bon finalement c'était le démarreur selon le mécano donc je l'ai juste changé a pris fortune ou je me trouve

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...