Forum YAMAHA MT 07

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MT 07, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA MT 07 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 15:22
Vente entre particuliers
Avatar thumb
Justin24000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier.
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ?
Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ANTH22226645, le 13/02/2024 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours si vous vendez votre moto à un particulier pars votre propre moyen demander un règlement pars chèque de banque c'est le paiement le plus sécurisé bonne journée ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HOUR43216653, le 13/02/2024 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai récemment vendu ma MT 07. Tous s'est bien passé, je vous conseille d'être accompagné dans un premier temps, ensuite pour l'essai de la moto, de bien prendre une pièce d'identité et le règlement (si espèce ou chèque). Enfin si vous avez un doute mettre un tracker caché dans la moto avant la vente (AirTag est très bien). Bonne vente !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEOF31515513, le 13/02/2024 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bah faut demander un chèque de banque c est plus sûr après on peut jamais être sur a 100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEZA13242255, le 14/02/2024 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais de vente hors ouverture de la banque de l'acheteur. N'hésitez pas à contacter son établissement bancaire, pour connaître sa solvabilité. Bien barrés la carte grise et signaler immédiatement la vente à votre assurance. Pour le reste ne lui prêtez pas le véhicule sans avoir vue ces papiers. bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...