Notice YAMAHA MUSICCAST RN402

Forum YAMAHA MUSICCAST RN402

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MUSICCAST RN402, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2020
à 22:56
Meilleures enceintes compatibles.
Avatar thumb
g.br61422334
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai acheté 1 ampli musicast RN402 et je voudrais acheter les meilleures enceintes compatibles optimisant les performances de l'ampli. Cordialement. Gérard

Répondre
Réponse de Avatar1catt31122255, le 19/04/2020 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout dépend de ce que tu aimes, et seule l'écoute est décisive. Par exemple j'ai des poke, achetées chez un concurrent. En magasin je les avais entendues très claires, plus jazz arrivées en place. Si tu aimes le classique, choisi un large spectre por le jazz les médium sont importants la musique moderne, les basses sont plus voyantes (c'est mon ressenti). Et si tu peux de grandes enceintes, c'est toujours meilleur. Ce que je te dis n'est pas très sympa, mais j'en suis convaincu. En tous cas, le matériel de base est fantastique, c'est le principal. Tu pourras faire ce que tu veux avec Bon confin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cool26426111, le 19/04/2020 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je vous recommande la Focale 716 qui est la mieux adaptée pour l'ampli Yamaha RN 402. Chercher la bonne promo environ 500 € la paire. ( Vous pouvez oser Le blanc focal fabrique de la qualité elle ne jaunira pas ) L'enceinte Focal 726 à laisser de côté elle n'est pas adapter pour l'ampli, elle risque même de le bloquer. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boub44456651, le 19/04/2020 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous on mis des Boses.. le top.. faut des enceintes qui supportent une grande puissance. parce que y crache l'amplificateur.. bonne chance. Thierry de la Drôme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lgm516665631, le 19/04/2020 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi, j'ai utilisé mes anciennes enceintes Sony 70W. Pour ma salle à manger de 5X5 ça me suffit pour surtout écouter les radios Web. GM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.co56664443, le 19/04/2020 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise des enceintes que j'ai fabriquées moi même avec des HP AUDAX professionnel. Elles ont un rendement de 103 dB/W à 1m avec un puissance max de 500 WRMS. Je peux vous donner les plans mais il faut compter environ 1000 € de matériel et quelques dizaines d'heures de travail.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...