Notice YAMAHA MUSICCAST RN402

Forum YAMAHA MUSICCAST RN402

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MUSICCAST RN402, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2020
à 04:34
Problème d'allumage
Avatar thumb
Kei
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , moi j'ai un problème similaire sur mon Home cinéma Yamaha RX-V675, quand j'essaie de l'allumer le voyant clignote mais l'ampli ne s'allume pas, est ce le fusible qui est mort ou c'est autre chose... j'ai bien tout débrancher mais rien ne change, il veut pas s'allume... merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1cool26426111, le 29/06/2020 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il doit avoir une défaillance au niveau des composants électroniques même le SAV de chez Darty n'a pas réussi à le réparer, au bout de 2 mois ils ont décidé de me le remplacer. Je croise les doigts pour l'instant il fonctionne même avec la marque YAMAHA on peut toujours avoir des problèmes. Cordialement JM-C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mic.56134325, le 30/06/2020 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le circuit de protection à probablement été activé . vérifiez les fils d'enceintes (si aucuns fils ne se touchent). Sinon mettez l'unité hors tension 20 secondes, puis rebranchez. si cela persiste contacter le centre d'entretien Yamaha. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 06/07/2020 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour le RN402 il y a cette solution. Bonne journée.

https://sav.darty.com/thematic/MON-AMPLIFICATEUR-YAMAHA-RN402-NE-S-ALLUME-PLUS--SEUL-LE-VOYANT-DE-VEILLE-CLIGNOTE/566

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...