Notice YAMAHA MUSICCAST RN402

Forum YAMAHA MUSICCAST RN402

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MUSICCAST RN402, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2024
à 15:43
Recherche schéma électronique ampli yamaha r-n402d
Avatar thumb
Ripp
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, plus de son en sortie de l'ampli, les enceintes ne se connectent plus (voyant de sélection A ou B ne s'affiche plus). Si je laisse l'ampli sous tension une dizaine de minutes alors l'affichage des enceintes A apparaît et le son sort des enceintes. Je pense qu'un condensateur doit rendre l'âme. pour l'identifier, j'ai besoin du schéma électronique de l'ampli. Est ce que l'un d'entre vous pourrait me le procurer? merci

Répondre
Réponse de Avatar1catt31122255, le 24/01/2024 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas non, Lorsque vous dites que le "voyant de sélection A ou B ne s'affiche plus", il doit s'agir de l'appli. Si tel est le cas, désinstallez e réinstallez l'appli, c'est quelquefois miraculeux. En tout cas bonnes recherches!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lgm516665631, le 24/01/2024 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas le schéma. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cool26426111, le 24/01/2024 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon ampli Yamaha rn402d à quelques petits problèmes aussi si je me mets en service streaming sur Qobuz le son est coupé après une minute 20 secondes. Et sur Deezer ça ne me le fait pas. C'est les mises à jour qui sont pas au top chez Yamaha. Mon prochain ça va être un Denon ou Marantz. Pour ce qui est de votre problème je ne peux pas nvous répondre seul un technicien pourra vous aider. Mais s'il n'est plus sous garantie. Je vous conseille plutôt de le changer, mes pensées à prendre un ampli avec le son Hi-Res la musique en haute résolution c'est quand même autre chose Avec Qobuz. Cordialement JM C 13

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ripp, le 24/01/2024 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, merci pour votre retour. c'est la commutation audio des enceintes qui ne se fait pas. L'afficheur ne fait que retranscrire l'absence de connexion des enceintes. comme indiqué, si l'ampli reste qq dizaines de minutes sous tension, la connexion est établie et l'afficheur l'indique. Je pense qu'un condensateur est à l'origine de ce pb mais lequel d'où ma recherche du schéma électronique. merci tt de mm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lber16513345, le 24/01/2024 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voici le schema avec le lien de telechargement https://we.tl/t-6E4tiUqDU3 .Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...