Notice YAMAHA MUSICCAST RXV781

Forum YAMAHA MUSICCAST RXV781

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MUSICCAST RXV781, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2021
à 12:51
Ampli yamaha rx v773 clignote
Avatar thumb
charlotte23
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, mon ampli yamaha RX-V773 clignote rouge au niveau du bouton d'allumage, et impossible de l'allumer, comment faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 05/02/2021 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce clignotement vous informe que l'appareil est passé en sécurité trois fois de suite.
Essayez de débrancher la prise secteur pendant 10 minutes et débranchez toutes les enceintes, rebranchez l'amplificateur seul et voir s'il s'allume. Si le défaut persiste essayez de maintenir la touche VEILLE de façade 10 secondes pour le réinitialiser. Si le défaut persiste, déposez le au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
Normalement c'est une procédure de ce type, mais je ne la connais pas sur votre modèle : https://sav.darty.com/thematic/MON-AMPLIFICATEUR-YAMAHA-RN402-NE-S-ALLUME-PLUS--SEUL-LE-VOYANT-DE-VEILLE-CLIGNOTE/566

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...