Notice YAMAHA N-MAX

Forum YAMAHA N-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA N-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2024
à 15:00
Quelle huile moteur prendre pour mon scooter ?
Avatar thumb
Jeannette
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ?
Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1HENR66163642, le 18/03/2024 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le mieux est aller à la concession pour un rajout d'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ESTE23566662, le 18/03/2024 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part, je le fais moi même avec une huile pour moteur 4 temps. L'accès au réservoir à huile se situe sur la droite du scooter, en dessous du pot d'échappement. Il faut attendre que le scooter soit froid afin d'avoir le vrai niveau d'huile sur la jauge. La jauge en question est intégrée au bouchon du réservoir d'huile : je remplis d'huile jusqu'à ce que je ça arrive au niveau de l'encoche sur la jauge (je dois le faire en plusieurs fois pour être sûre de ne pas trop en mettre : il ne faut pas dépasser le max indiqué par la jauge).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAET36531466, le 18/03/2024 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est tres simple pas besoin d'aller en concession. il faut une huile de moteur 4 temps. la vidange est facile a faire, il faut acheter une clé spéciale pour changer le filtre. Il y a plein de tutoriels sur internet pour le faire facilement. j'espere vous avoir aidé bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED13415131, le 18/03/2024 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,vous pouvez effectivement faire le rajout vous même en dévissant le bouchon de remplissage d'huile vous avez la jauge intégré au bouchon remplir légèrement en dessous du maxi pour l'huile mettre la yamahalube 10w40 vendu chez yamaha ou la module en 10w40 vendu en centre auto rayon deux roues

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLEG13632266, le 19/03/2024 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez le faire vous même, acheter de l'huile , vous informer si votre scooter est un 4 temps ou 2 temps voir votre manuel d'utilisation ou aller sur le site web de la marque. vous pouvez acheter votre huile dans une grande surface ''Huile Scooter ou Moto 4 temps'' généralement sous la scelle de votre scooter. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEFF34342645, le 23/03/2024 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille la yamahalube 10w40 vendue en grande surface ou chez yamaha, vous pouvez le faire vous même, dévisser pour cela le bouchon gris sur le côté (vers la sortie du pot d'échappement), prendre un entonnoir est souhaité, car peu de place pour verser l'huile correctement dans le reservoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...