Notice YAMAHA Neo's 50

Forum YAMAHA Neo's 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA Neo's 50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2018
à 08:04
Voyant moteur allumer
Avatar thumb
Maxlamenace59200
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, un moment d inattention et c le drame! En effet j été chez ma compagne, et je met rarement l antivol dans ce cas, sauf que cet fois je l ai mis, on s âpreté a partir, elle en voit je, moi en scoot, je l ai zappé et suis partir comme si de rien été le souci la chaîne derrière c bloquée dans la jante j'me suis arrêter net, suis tomber sur le côté gauche, j'me suis relevé, puis je sent l odeur de l essence, jessay tout de même de le rallumé, mais vainement on entend le démarreur mais voyant orange moteur clignote dès que je frêne pour vouloir démarrer. ..enfin après toutes c péripéties m'a question est le moteur est il serré, mort ? Y en a t il pour chez en réparation car j'ai acheter se scoot c un neo Yamaha mais équipé la poste je l'ai payer 400balles j'aimerai pas tellement me retrouver avec 1000e de frais.....pouvez vous m aider

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...