Notice YAMAHA P35 B

Forum YAMAHA P35 B

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA P35 B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2016
à 10:22
Des présisions
Avatar thumb
nati14916719
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'aimerais savoir si le YAMAHA P-35 a un toucher lourd est j'aimerais savoir la grandeur du piano sil vous plait ?

Répondre
Réponse de Avatar0LudovicB5122, le 19/01/2016 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me semble que c'est plutôt un toucher semi-lourd, mais je ne suis pas pianiste. il mesure 132cm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineL7028, le 19/01/2016 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le toucher est plutôt léger, sans excès. Les dimensions des touches sont standard. Le piano à 81 touches.

Piano tres agréable pour débuter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoM2147, le 19/01/2016 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Toucher lourd proche d'un piano, utile pour muscler ses petits doigts.Il m'a été conseillé par un ami pianiste pour ma fille, lui même l'utilise en concert. Depuis trois ans pas de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeC4246, le 19/01/2016 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l ai acheté pour ma fille de 10 ans qui commence le piano je le trouve très bien pour moi touche sémi lourd il m à ete conseillé par son prof de piano il me convient très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HerveB8983, le 19/01/2016 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à vos questions, je ne suis pas l'utilisateur du clavier, c'est ma fille qu'il l'est ! N'étant pas joignable actuellement, je pourrai éventuellement lui relayer vos questions et qu'elle vous apporte ses propres impression. A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MatthieuP3070, le 19/01/2016 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

88 touches, toucher lourd,
Bon clavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieN1818, le 19/01/2016 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis professeur de piano, oui c'est un toucher lourd, même si par rapport à un piano accoustique, ça parait toujoirs plus léger. C'est parce qu'il n'y a pas la mécanique derrière (les marteaux) mais les touches ont le même poids que sur un piano accoustique. Je m'en sers pour répéter quand je suis en déplacement et j'en suis très contente.
bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TienhiepN7804, le 19/01/2016 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui le toucher lourd est assez proche du vrai piano. Mes 2 filles s'en servent depuis 3 ans à la maison. En cours à l'école de musique, elles jouent sur un vrai piano droit. Il y a une petite différence mais minime.
Il mesure 132cm en largeur et 28cm en profondeur, donc très pratique en appartement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelL1500, le 20/01/2016 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il a un toucher lourd comme un "vrai" piano, il réagit vraiment bien à la sensibilité de l intention que vous décidez de mettre dans chaque note. Côté dimension il fait 1m32 de long sur 29 cm de large. Vous pouvez écouter le rendu sonore via mon groupe de musique divine k. En allant sur YouTube le titre okiddy love ou les teasers live. Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salomelyssa, le 21/01/2016 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui il a un touché lourd. Pour la dimension je ne peux pas vous dire je l'ai revendu mais un 144 touches normal. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...