Notice YAMAHA P35 B

Forum YAMAHA P35 B

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA P35 B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2015
à 21:37
Faire fonctionner p-35 en midi
Avatar thumb
yulva0610
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'essaie de faire fonctionner le P-35 en clavier maitre, avec un JV 1010, je n'y arrive pas. le JV 1010 recoit bien les information, mais il ne joue pas les sons, que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesC8040, le 20/11/2015 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne vais sûrement pas t'être d'un grand secours car l'audio et moi on est un peu fâchés. Tout ce que je peux te dire c'est que mon P 35 je l'utilise avec mon ordi en midi pour rentrer les notes et faire mes partitions et les sons sont joués par l'ordi via ma carte son et mes hauts parleurs. Je ne connais pas le JV 110 mais il faut bien sûr une sortie amplifiée pour reproduire les sons midi. Pour mémoire ne pas oublier de brancher la prise IN dans la prise OUT et inversement sinon rien ne fonctionne. Bon courage !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieN1818, le 20/11/2015 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée je ne m'en sers qu'en piano simplement. Je ne saurais vous aider.... cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JolanC8921, le 20/11/2015 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
effectivement il faut brancher le midi in sur out et inversement.
Si ca ne marche pas le problème doit venir d'un élément autre que le piano (enceintes?)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...