Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous J'ai un R-N602, mais lorsque j'utilise la fonction "net radio" j'ai de fréquentes coupures... micro ... ou macro coupures, malgré le symbole plein pot de wifi. J'ai refait la connection à l'aide du WPS, sans difficulté, mais ai toujours le même probleme... J'ai désactivé le bluetooth. Quelqu'un aurait-il une idée? Panne ou défaut ? Merci de vos idées , suggestions et même solutions :) Cordialement
Répondre
Réponse de ddes23212643, le 14/11/2022 à 12:09
Bonjour, j'ai le même ampli. Une piste: j'ai eu les mêmes soucis qui ont disparu après une mise à jour. Maintenant il faut voir si cela résout votre problème ? Cordialement. Daniel
Envoyer un merci ?Réponse de chre22256644, le 14/11/2022 à 12:56
Bonjour, J'ai le même ampli mais sans ce problème de coupure à l'écoute des web radio. Cependant, j'ai de gros soucis de bluetooth avec coupures et souvent déconnexion (qui persistent même après mise à jour du firmware). Cela arrive également, bien que moins souvent, en AirPlay. Je n'ai jamais trouvé la solution. Je suis donc aussi preneur de toute suggestion. Cet ampli me semble bourré de problèmes de connexion.
Envoyer un merci ?Réponse de jacobono, le 14/11/2022 à 13:51
Merci Benoit de ta réponse. Je me sens moins seul .... :). Je vais aussi suivre la suggestion de ddes23212643 pour mettre à jour le firmware que je n'ai pas fait depuis longtemps. On se tient au courrant si il y a du nouveau. Merci. Bien cordialemnt. Jak
Envoyer un merci ?Réponse de jacobono, le 14/11/2022 à 13:56
Merci Benoit de ta réponse. Je me sens moins seul .... :). Je vais aussi suivre la suggestion de ddes23212643 pour mettre à jour le firmware que je n'ai pas fait depuis longtemps. On se tient au courrant si il y a du nouveau. Merci. Bien cordialemnt. Jak
Envoyer un merci ?Réponse de jacobono, le 14/11/2022 à 13:56
Merci Daniel. Je vais proceder à cette maj, et ... ??? vous tiens au courrant. Merci déja. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de cdhu55333126, le 14/11/2022 à 14:35
J'ai eu le même soucis. Surtout depuis la mise à jour. J'ai installé un réseau câblé depuis tout roule. Possibilité de mettre du cpl aussi
Envoyer un merci ?Réponse de jacobono, le 14/11/2022 à 20:35
Merci de votre réponse. Même après mise à jour du firmware le problème est identique. J'ai envoyé un "mail" à Yamaha... Je ne compte pas trop sur leur retour... Mais je vais essayer le cpl. C'est une bonne idée. Merci
Envoyer un merci ?Réponse de sabi56562152, le 14/11/2022 à 21:53
Bonjour, J'avais le même problème, souvent il y a qq années alors que le débit de l'adsl était imparfait. Depuis qu'il a été amélioré ça va nettement mieux. Cela se produit néanmoins encore quelquefois, mais je remarque, en vérifiant "my livebox" que des microcoupures se produisent sur le réseau.
Envoyer un merci ?Réponse de cont23215332, le 15/11/2022 à 08:29
Bonjour , nous avons aussi ce genre de désagréments de temps à autre, souvent en début de matinée à la même heure. Sans doute un problème inhérent au réseau qui doit connaître des pointes d'utilisation. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jacobono, le 15/11/2022 à 08:57
Merci de votre réponse. Cependant en passant d'un reseau "pourri" adsl, à la fibre le probleme reste identique, voire pire....
Envoyer un merci ?Réponse de briard63, le 16/11/2022 à 19:11
Bonjour, j'ai aussi eu ce même problème, mais de moins en moins fréquent. En effet mon réseau adsl s'améliore.,et c'est flagrant, quand j'ai le défaut, ça "rame" auss si je navigue sur le net, ou téléchargé 1 fichier à cet instant . La fibre est en cours de déploiement dans mon secteur, et (du fait des travaux ?) les gens qui passent sur la fibre ne sont pas très contents ça déconne pas mal tant que tout le secteur est en travaux.
Envoyer un merci ?