Notice YAMAHA RX-V396

Forum YAMAHA RX-V396

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V396, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 17:47
Branchement arriere
Avatar thumb
micksur
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment branche t-on les enceine et le boomer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1TOTO6310, le 26/01/2015 à 07:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , tout est indiqué derrière il faut juste lire est branché les cables .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zorglub26800, le 26/01/2015 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Raccorder le subwoofer à la borne SUBWOOFER OUTPUT comme indiqué à l'arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chtidugers, le 01/02/2015 à 10:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai mis la notice de l'ampli, je ne l'ai qu'en anglais mais les schémas devraient vous aider.
Une paire d'enceintes peuvent être mises en supplément de la paire principales, on aurait alors 4 enceintes principales ( A + B) . Le subwoofer se branche sur une seule entrée inscrite sur l'ampli. Pour le faire fonctionner, s'assurer que " bass out" soit bien sélectionné via select menu : suivant votre configuration, enceinte centrale sur none si vous n'en avez pas, main pour enceintes principales, LARGE ou small pour les enceintes arrières, régler la sortie subwoofer sur both ou main en fonction de votre configuration enceintes. En ce qui concerne les prises AR de l'ampli, je ne sais pas vous répondre car j'ai peut être un défaut à l'ampli car je n'obtiens pas de son et ma télécommande est défectueuse. Il est possible que ça ne fonctionne qu'avec un système dolby raccordé mais je ne peux pas affirmer.
J'espère vous avoir un peu aidé et que quelqu'un pourra vous donner de plus amples informations si vous n'êtes pas satisfait.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...