Notice YAMAHA RX-V467

Forum YAMAHA RX-V467

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V467, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2015
à 09:56
Problème de diffusion du son tv via l'ampli
Avatar thumb
Flicou
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aider en me conseiller comment faire pour remédier a un problème de son concernant le fait que malgré avoir connecté mon téléviseur au moyen d'un cable HDMI sur l'une des entrée de mon ampli,je n'arrive pas à sortir le son de celui-ci.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jonisas, le 10/03/2015 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n'ai pas trop d'idée si ce n'est que dans la logique votre télé doit être branchée sur la sortie HDMI et non l'entrée et pour avoir le son sur votre ampli, vous devez brancher la sortie son de votre tv (si elle le permet) sur une entrée audio de votre ampli. Perso, j'avais branché l'audio avec un câble optique. Mais vous pouvez très utiliser la prise casque de votre tv et la brancher en rca input dans votre ampli. Je ne sais pas si j'ai été assez clair et si ça répond à votre question. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Flicou, le 10/03/2015 à 16:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse apportée. Je re vérifierai mes branchements. A défaut je connecterai mon téléviseur via l'ampli au moyen d'un câble optique. Et relirai le manuel d'utilisation tout de même pour palier à ce problème de raccordement des câbles Hdmi. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rvb69260, le 10/03/2015 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai resolu le meme probieme
avec un cable optique et ça marxhe tres bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...