Notice YAMAHA RX-V477

Forum YAMAHA RX-V477

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V477, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2016
à 08:17
Connection
Avatar thumb
alain.lolita
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, l'ampli télé et bluray,télé fonctionne trés bien,ampli télé ensembles rien,je pense que c'est un probléme de prise ou de reconnaissance,merci de me donner un avis
Merci. alain

Répondre
Réponse de Avatar1JahrlingY2750, le 15/07/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le branchement sur le notre avec un Pc fonctionne parfaitement. Je pencherai plus effectivement sur le branchement. Quel port utilisez vous. Et est ce bien une sortie Out sur la Tv?
Le branchement HDMI est plus complexe que la sortie audio classique.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DoremusT2504, le 15/07/2016 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une xbox, un pc et les deux fonctionnent. La vidéo est bien retransmise sur la sortie HDMI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kong34, le 15/07/2016 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si je comprends bien, c'est le son de la télé qui ne fonctionne pas lorsque l'ampli est en fonction? Dans cette configuration, il est normal de ne pas entendre le son de la télé, puisque c'est l'ampli qui le fournit.
Dans mon installation, j'ai branché l'antenne télé sur l'ampli. L'ampli est connecté à la télé par HDMI.. Je fais passer par l'ampli la box télé, le PC, 1 lecteur multimédia, et3 lecteurs blu ray.Quand j'utilise l'ampli avec ces périphériques , je n'ai pas le son du téléviseur.
J'espère avoir répondu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheS1039, le 15/07/2016 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous essayer avec un autre câble HDMI ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesG8845, le 15/07/2016 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quel est la marque de ta Télévision? si c une LG choisir la touche "source" ou input choisir le mode audio Haut parleur ou ampli et là tu devrais avoir le son amplifié, il n'est pas nécessaire d'éteindre ou d'allumer ton ampli car au démarrage de la télé la détection est automatique j'espère avoir répondu....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv51352553, le 15/07/2016 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

relie la tv a l'ampli avec un câble optique!(si ta tv a une sortie optique...) et vérifie tes réglages (voir manuel...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno12631411, le 16/07/2016 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que c'est normal, pour paramétrer l'ampli vous êtes obligé d'avoir une source hdmi d'allumé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...