Notice YAMAHA RX-V650

Forum YAMAHA RX-V650

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2014
à 00:59
Problème avec le setup
Avatar thumb
franck02000
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde. Voilà cela fait plusieurs années que je possède un amplificateur home cinéma yamaha rxv 650 et n ai jamais été déçu par ce dernier. Cette semaine suite à un déménagement j ai voulu tout rebrancher mon installation et au moment de faire ma calibration le setup auto ou manuel se bloque et rien ne se passe. J entends par là que je ne peux pas du tout accéder à aucun réglage. Je précise que bien entendu j ai branché le mic en façade. Voilà je suis très ennuyé si quelqu un à la solution je suis preneur. J ajoute aussi que la télécommande d origine fonctionne qu à moitié malgré des piles neuves. Elle commande la selection de sources mais pas le volume:-P je n y comprends plus rien... Je me sers actuellement d une autre télécommande yamaha quasi la même mais avec moims de fonctions.
Si quelqu un peut m aider.....
Merci d avance
Franck

Répondre
Réponse de Avatar1JérémieDelage, le 03/10/2014 à 23:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bizarre , tu n' aurait pas des faux contacts avec les fils au cul de l' ampli ?
Branché en 7.1 c' est la jungle derrière !
La télécommande ne m' a jamais convaincu elle ne fonctionne qu' avec des piles neuves et j' allume l' ampli au bouton plutôt que de m' agacé sur le canapé .
Pas trop de soucis de volume , bien vissé le capteur a l' ancienne quoi .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck02000, le 04/10/2014 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben non j ai vérifié reverifie et je pense pas qu il y ai de faux contacts. Et l ampli fonctionne super bien. Toutes les enceintes fonctionnent tip top. La seule chose c est que j arrive à me mettre sur le setup auto ou manuel et après plus rien. Je ne peux rien régler du tout. Je ne comprends plus rien du tout. Au secours....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JérémieDelage, le 04/10/2014 à 23:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

A mon avis ses télécommandes sont des nid a poussières ,
ton problème réside peut être juste a cause d' elle qui n' envoie pas ou mal les signaux a ton ampli .
Démontage , soufflette (doux ) et nettoyant contact je devrait essayé aussi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck02000, le 04/10/2014 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse j ai déjà dépoussiéré complètement la télécommande mais rien n y fait. J ai même utilisé la télécommande d une autre ampli un tamaha 530 qui possède la même télécommande que le 650 mais rien y fait le setup est inutilisable je peux rien faire. Je précise que mon amplificateur fonctionnait parfaitement bien et qu il n était plus sous tension depuis 7 mois. C est quand j ai voulu le rebrancher que tout est bloqué dans le setup. J y comprends rien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck02000, le 05/10/2014 à 01:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous pour vos réponses mon problème est résolu:-D c était en fait la télécommande qui avait un faux contact!!! Alors pour ceux à qui cela arrive ne prenez surtout pas une autre télécommande d un autre modèle de la même marque mmême si c est quasi la même, cela ne marche pas pour le setup!!!!!!!
Encore merci
Cdlt
Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JérémieDelage, le 05/10/2014 à 10:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Super !
Ses vieux amplis Yamaha sont increvable , malgré les années le son est toujours aussi bon .
Bonne continuation ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...