Notice YAMAHA RX-V671

Forum YAMAHA RX-V671

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V671, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2013
à 15:25
Configuration hdmi
Avatar thumb
jragre
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous je n arrive pas à récupérer le son ni l image de mon lecteur dvd brancher en hdmi sur mon ampli par contre j ai l image si je raccorde le DVD à la tv mais pas de son ! Par contre son de la tv ok sur ampli
J ai l impression d avoir fait le tour des réglages et tjrs rien !
Désolé pour le manque de clarté mais si vs m avez compris merci d avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bowlerdasnieres, le 27/02/2013 à 15:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, n'ayant pas tous les éléments, je me permet de vous demander si vous avez sélectionné sur votre ampli, le choix de la prise HDMI ? ou dvd, ou autre. Si non, je ne vois qu'une chose, votre ampli est en panne ?????? cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jragre, le 27/02/2013 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour votre réponse mon branchement est le suivant
Lecteur dvd (ancien) hdmi vers hdmi 1 (bd/dvd) de l ampli et hdmi out de l ampli vers hdmi arc associé à un câble optique vers tv (neuve LG 47lm660s) j appui sur sur la touche bd/DVD de la telecommande de l ampli et rien ! Et si je raccorde le lecteur à tv par hdmi image mais pas de son ni de de l ampli ni de la tv ! Sinon son de tv/radio/USB ok ! Le problème ne viendrait il pas du lecteur ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jragre, le 27/02/2013 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Important ou pas mes 2 enceintes (magnat soundforce 2300) sont branchées sur les connectiques bi ampli
Je voulais les mettre en zone 2 mais pas de son !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eguillesp, le 27/02/2013 à 16:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il faut choisir une entrée HDMI pur le lecteur DVD ( la 2 par exemple ,moi je reserve la 1 à la freebox ) , il faut que la TV soit raccordée en HDMI sur la sortie HDMI de l'ampli ) .
Pour voir le lecteur DVD sur la TV , il faut sélectionner HDMI2 par la télécommande .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jragre, le 27/02/2013 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je l ai déjà fait mais je vais réessayer ! Sinon y a t il un réglage spécifique au niveau de l ampli à faire ? Synchronisation des appareils ? Hors et/ou sous tension ? J ai déjà galéré pour avoir le son de la tv jusqu a temps que je branche un câble optique alors qu' il me semblait ne pas en avoir besoin en hdmi avec la prise Arc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eguillesp, le 27/02/2013 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non il y a rien à faire le son passe par le son provenant du lecteur dvd est pris en compte par l'ampli ( vers les enceintes ) ne pas selectionner zone 2 pour commencer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bowlerdasnieres, le 27/02/2013 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

enlever le câble optic, et brancher par des fiches cinch pour le son, j'ai eu le même souci avec câble optic, prise de tête, voir si vous retrouvez du son ? pour les enceintes à brancher ailleurs que sur bi ampli ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xave64270, le 27/02/2013 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayer de débrancher l'ampli du secteur et de refaire les connexions.Rebrancher et ça doit marcher.Moi personnellement pas de problème.Par contre il faut un cable optique pour le son.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jragre, le 27/02/2013 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok je vais revoir ça merci ! Sinon des conseils pour des enceintes 5.1 avec cet ampli plutôt exigeant en rendement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ponpondu91, le 27/02/2013 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pence que ton problème vient du type de cable HDMI que tu utilise.pour certains appareils récents il faut utiliser du HDMI 1.4 ceux prévu pour la 3D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jragre, le 27/02/2013 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponse même si mon petit souci n est pas encore réglé c est très appréciable d être "écouté " et conseillé je vous tient au courant bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jragre, le 03/03/2013 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous j ai acheté un lecteur bluray 3d avec câble hdmi j ai tt mis hors tension j ai fait mes branchement remis sous tension et tt fonctionne donc nikel !!! Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xave64270, le 04/03/2013 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème venait du lecteur DVD.Maintenant tu vas pouvoir en profiter à fond.Bonne lecture .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...