Notice YAMAHA RX-V671

Forum YAMAHA RX-V671

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V671, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2012
à 10:17
Stations de radio
Avatar thumb
Jmcdossier
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie d'avance de votre aide pour une difficulté que je rencontre et qui me rend plutôt ridicule.

J'ai fait mettre en route mon amplificateur RX-V671 par Boulanger chez qui je l'ai acheté.

Mais les experts, pressés de partir, ne m'ont pas montré comment:
1) sélectionner mes stations de radio préférées;
2) les mémoriser;
3) obtenir du son pour pouvoir les écouter...

Je vais essayer de m"en sortir en chargeant le mode d'emploi et en le lisant, mais j'apprécierais aussi que vous me guidiez, pas à pas, car je débute dans l'usage de cet amplificateur...

Merci d'avance.

JMD

Répondre
Réponse de Avatar1mrhieu82, le 17/11/2012 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je te donne le lien pour telecharger la notice complete de l ampli
http://download.yamaha.com/search/product/?language=fr&site=fr.yamaha.com&category_id=16446&product_id=1497552

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eguillesp, le 17/11/2012 à 12:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

avec le lien de la notice ce sera plus simple , je conseille de mettre cet appareil sur une prise protégée parafoudre et surtension , j'ai eu des pbs de blocage de protection qie je sais désormais résoudre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jmcdossier, le 19/11/2012 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous,

et merci tout particulièrement à mrhieu et à eguilesp qui m'ont répondu très vite et bien aidé.

Il semble qu'en plus de la notice que je n'avais pas et de la prise parafoudre, j'aie des problèmes d'antenne radio.

Le connecteur ne semble pas délivrer le signal§

Je vais voir avec mon électricien et je vous tiendrai au courant. en tous cas, merci encore.

JMD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...