Notice YAMAHA RX-V671

Forum YAMAHA RX-V671

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V671, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2012
à 10:17
Stations de radio
Avatar thumb
Jmcdossier
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie d'avance de votre aide pour une difficulté que je rencontre et qui me rend plutôt ridicule.

J'ai fait mettre en route mon amplificateur RX-V671 par Boulanger chez qui je l'ai acheté.

Mais les experts, pressés de partir, ne m'ont pas montré comment:
1) sélectionner mes stations de radio préférées;
2) les mémoriser;
3) obtenir du son pour pouvoir les écouter...

Je vais essayer de m"en sortir en chargeant le mode d'emploi et en le lisant, mais j'apprécierais aussi que vous me guidiez, pas à pas, car je débute dans l'usage de cet amplificateur...

Merci d'avance.

JMD

Répondre
Réponse de Avatar1mrhieu82, le 17/11/2012 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je te donne le lien pour telecharger la notice complete de l ampli
http://download.yamaha.com/search/product/?language=fr&site=fr.yamaha.com&category_id=16446&product_id=1497552

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eguillesp, le 17/11/2012 à 12:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

avec le lien de la notice ce sera plus simple , je conseille de mettre cet appareil sur une prise protégée parafoudre et surtension , j'ai eu des pbs de blocage de protection qie je sais désormais résoudre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jmcdossier, le 19/11/2012 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous,

et merci tout particulièrement à mrhieu et à eguilesp qui m'ont répondu très vite et bien aidé.