Forum YAMAHA STAGEPAS 600BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA STAGEPAS 600BT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA STAGEPAS 600BT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2019
à 10:08
Comment rajouter un caisson de basses , quel modèle pour le stage pass600 , ??? Merci
Avatar thumb
zerb51641314
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'aimerais rajouter un caisson de basses ... lequel et comment ? Merci pour un stagepass 600 Bt

Répondre
Réponse de Avatar0sani22214465, le 24/09/2019 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai effectivement acheter ce matériel, le pack complet. Mais je ne serai pas de bons conseils pour le reste, car je me suis contenté de cette ensemble qui me convient parfaitement. Désolé, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0etsb43452266, le 24/09/2019 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de limite mais en caisson amplifier, moi j'ai mis un caisson alto TS 212 brancher en jack sur l'entree monitor out . vous pouvez brancher 2 caisson 1 sur chaque sortie monitor out . Apres en matiere de puissance le ts 212 ou 215 alto sont genial en puissance et c'est bien asser . Car si trop puissant les enceinte vont etre couverte par la basse . Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...