Notice YAMAHA STAGEPAS 600i

Forum YAMAHA STAGEPAS 600i

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA STAGEPAS 600i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2018
à 10:51
Reglages
Avatar thumb
phldtr
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, recherche réglages optimums pour avoir le meilleur son possible avec un Helix de line6 merci

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickG5949, le 18/02/2018 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas vous aider. J'utilise le StagePass 600 pour une utilisation SONO musique, clavier et micros chant. La guitare est branchée avec plusieurs pédales sur un Fender Blues Junior.
Ceci dit, la sonorité et le rendu de la StagePass est très agréable. Avec un peu de temps je pense que vous trouverez les bons réglages, en espérant qu'un utilisateur est la même config que vous. Musicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ales42111526, le 18/02/2018 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai acheté le stagepass pour amplifier un tyros 5 qui est déjà très bien équilibré dans les sons et je me suis contenté après de régler séparément la balance grave aigus et medium
je pense qu'il faut une prise en main minimum et vous y arriverez
désolé de ne pouvoir faire plus pour vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil35422562, le 19/02/2018 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
pour ma part, j'ai écouté mon instrument (accordéon) sans la sono, ensuite j'ai reproduit le son naturel au plus proche avec la stage pas 600 en ajoutant REVERB courte mais pas trop. et le son est top ! j'espère que cela vous aidera un peu Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...