Forum YAMAHA T MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA T MAX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA T MAX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2021
à 09:07
Avis scooter
Avatar thumb
Arnold45394
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le projet d'acheter un scoot pour circuler dans Paris, j'aimerai avoir vos retours sur celui en tant qu'utilisateur, avez vous eu des problèmes techniques, ou bien au contraire vous en dites que du bien ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SMEU15615343, le 18/05/2021 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvais y allez les yeux fermés Scooter très fiable Ca fait 3 ans que je l ai et jamais eu de souci Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POLE32135112, le 18/05/2021 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème technique avec le T Max, vous pouvez y aller les yeux fermer. Je recommande tout de même d'avoir un parking si vous choisissez ce modèle en particulier car il est souvent victime sa qualité.. (vol). Peu importe le modèle , le scoot est bien plus pratique pour circuler dans Paris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV53413241, le 18/05/2021 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Techniquement le TMAX est une machine éprouvée qui ne rencontre pas de problèmes particuliers. J'en possède 1 depuis des années et j'en suis pleinement satisfait. Attention machine convoitée donc à protéger sérieusement ( parking très fortement conseillé...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI13523311, le 18/05/2021 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une excellente machine, très polyvalente, sécuritaire si vous prenez l'ABS. Centre de gravité bas, excellente maniabilité dans les bouchons malgré un poids qui semble lourd. Rien a dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIOL42235535, le 18/05/2021 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne possède plus mon T-Max pour raison de santé. J'étais très contente de ce scooter quand je l'avais. Jamais eu de problème technique. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLL53646116, le 18/05/2021 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun soucis technique à part un problème de courroie sur les DX . Embrayage changé 2 fois à cause de leur nouvelle courroie ! Certes en garantie mais perte de temps évidant ! Attention donc si vous l'achetez d'occasion. Perso je travaille avec , je change tous les 3 ans , la qualité est au rendez vous, très maniable en ville.Par contre il faut toujours l'attacher à un point fixe avec chaine et cadenas . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPDV33533144, le 18/05/2021 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Que du bien. Le t max est top !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR54441641, le 18/05/2021 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super content de mon tmax, fiable rien à lui reprocher, je le recommande sans hésiter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA36212164, le 19/05/2021 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très content de mon T MAX; à l'usage, c'est un véritable plaisir avec des accélérations et une stabilité remarquables .Petit défaut de conception: la batterie est peu accessible car pour l'atteindre, le carénage avant doit être démonté. Achat très conseillé. Cordialement. Gérard PAYEN le 19 mai 2021.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...