Forum YAMAHA T MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA T MAX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA T MAX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2022
à 17:39
Erreur de vis de vidange
Avatar thumb
Sebassy30
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, tous, J'ai voulu faire ma vidange aujourd'hui et j'ai fait l'erreur de ne pas regarder un tutoriel avant de me lancer… Oui, c'est un peu stupide, je m'en veux encore. Mais bon, c'est fait… J'ai donc commencer par démonter un vis, pensant que c'était le bon. Très peu d'huile à coulé, j'ai donc compris mon erreur. Mais en attendant, tout a coulé, en très petite quantité. Je vous joins la photo de la vis démonté. Pourriez-vous me dire ce que j'ai vidé, si c'est grave et comment remettre de l'huile si besoin? Mille mercis, je n'ose plus démarrer mon Tmax…

Répondre
Réponse de Avatar1MEHD54333416, le 06/06/2022 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement je n'ai aucune connaissance mécanique. L'idéal vraiment c'est d'aller chez un mécano

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dimo, le 04/04/2023 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Moi aussi j'ai fais la même chose. Une petite quantité d'huile est sortie, j'ai visé et vidanger à l'endroit prévu. Pour le moment j'ai aucun souci sur le tmax. Mais j'aimerai bien savoir à quoi elle sert cette pièce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dimo, le 04/04/2023 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , avez vous eu une réponse à votre question ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sebassy30, le 04/04/2023 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Dimo, pas de réponse à cette question mais depuis, aucun problème sur mon Tmax. Sur Youtube, un mécano enlève les deux pour faire sa vidange et explique que cela n'a aucune incidence. Bonne continuation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dimo, le 05/04/2023 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour le retour. C'est rassurant. très belle journée à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...