Forum YAMAHA T MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA T MAX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA T MAX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2021
à 15:34
Interdiction pour les 2 roues avec vignette crit'air 4 de circuler dans paris depuis le 1er juin ?
Avatar thumb
sonia844623
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Savez-vous si les 2 roues (motos et scooters) ayant une vignette crit'air 4 sont également concernés par l'interdiction de circuler dans Paris depuis le 1er juin dernier ?
Sinon comment pui-s je savoir si je suis ou non en vignette crit'air de catégorie 4 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sonia

Répondre
Réponse de Avatar1RAFA25531531, le 02/06/2021 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'après les infos parues dans la presse sont concernés les véhicules à essence antérieurs à 1996 Maintenant je ne pense pas qu'il y ait autant de contrôles Par contre vous pouvez rouler sans problème de 20h00 a 08h00 et le samedi et dimanche toute la journée Donc interdiction du lundi au vendredi de 08h00 a 20 h00

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOCM21316432, le 02/06/2021 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sonia, effectivement les restrictions s'appliquent également aux 2 roues... « Depuis le 1er juin 2021, elle concerne, en plus, les véhicules à vignette Crit'Air 4. Cette mesure s'applique : en semaine ouvrable de 8h à 20h pour les voitures particulières, véhicules utilitaires légers, ainsi que pour les deux-roues motorisés ; tous les jours de la semaine pour les poids lourds. » Cf Google. Afin de connaître la catégorie dans laquelle se trouve ton engin, munies toi de ta carte grise et vérifie sur le tableau d'attribution disponible sur internet ?? bonne route!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...