Forum YAMAHA T MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA T MAX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA T MAX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2021
à 15:03
Mon scooter a perdu de la puissance
Avatar thumb
LOAN3687312354
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ?
Un grand merci d'avance,
Loan

Répondre
Réponse de Avatar1JEFB35125551, le 06/10/2021 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La dernière bécane avec laquelle j'ai eu une perte de puissance sans aucune raison connue ni par moi ni par yamaha était en fait du au filtre à air encrassé que personne n'avait vu! Alors pour en être sûr il suffit juste de le retirer et essayer. Si c'est ça il faut en remettre un neuf. Sinon… allez chez yamaha!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI51411444, le 06/10/2021 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne serai pas d'une grande aide pour ce problème le mieux c'est de demander à un professionnel ça n'engage à rien et il pourra vous conseiller sur la marche à suivre Cordialement Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOIC51114324, le 06/10/2021 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour souvent la courroie ou les galets à changer cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...