Forum YAMAHA T MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA T MAX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA T MAX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2021
à 18:20
Phare avant tmax 500 2009
Avatar thumb
Sebdetassin
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je possède un tmax 500 2009 et je voulais savoir s'il est possible d'y mettre un phare optique avant comme celui des années d'après pour que les clignotants y soit intégrés. Je n'aime pas le fait que les clignotants avant soient actuellement à l extérieur des phares (voir photo). je vous remercie d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1FINA66465124, le 18/08/2021 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, J'ai eu ce TMax et comme tu peux le vérifier sur Google images, les clignos avants étaient intégrés et très effilés. On dirait que le tien est un import hors UE. Tu dois pouvoir reposer les éléments d'origine mais sans voir comment ceux-ci sont posés il est difficile de savoir combien de pièces de carénage tu vas devoir changer…

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...