Forum YAMAHA T MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA T MAX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA T MAX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2021
à 09:59
Place coffre
Avatar thumb
Val5382920
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai le projet de changer prochainement de scoot, mais avant ce la j'aimerai avoir vos avis sur le coffre je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et en plus quelques dossiers pour mon travail. Est-ce que les coffres de rangements sont grands ? Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1QUEI54661454, le 27/09/2021 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans le modèle de 2013 il y a de la place que pour 1 casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FINA66465124, le 27/09/2021 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, disposant de 3 scooters depuis 15 ans, je n'en connais pratiquement pas acceptant 2 casques et des dossiers à part le Suzuki Bergman 650 d'occasion car il ne passe plus la norme Euro 5. En revanche, si vous acceptez de poser un Top case assez volumineux, pratiquement tous les scooters vous le permettront.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KARI65256426, le 27/09/2021 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pour répondre à ta question je te conseil de rajouter un top case derrière le coffre du tmax est vraiment petit . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RITO23156113, le 27/09/2021 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour 2 casque le coffre est trop petit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...