Forum YAMAHA T MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA T MAX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA T MAX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2022
à 15:52
Scooter électrique pliable
Avatar thumb
Jen6947
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'apprendre l'existence de scooters électriques pliables, tels que les modèles Ujet ou XO2. Est-ce que vous connaissiez ? Je n'en ai personnellement jamais vu en vente dans les magasins ce qui est dommage car ça semble très pratique, surtout quand on habite en ville ! Si vous avez plus d'infos à ce sujet, je suis preneuse ;)

Répondre
Réponse de Avatar1BILA13466345, le 28/09/2022 à 00:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour? Je connais pas votre scooter électrique .Je pense qu'il n'a pas grand chose à voir avec un T Max qui peut transporter deux personnes avec des bagages largement à la vitesse de la plupart des voitures. Ses dimentions et son poids ne permettent pas de le transporter dans un coffre de voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BILA13466345, le 28/09/2022 à 00:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il pese 220kg et nécessite le permis moto

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...