Forum YAMAHA T MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA T MAX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA T MAX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2021
à 15:04
Scooter pour femme
Avatar thumb
Fio35321321
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme.
Le vôtre pourrait-il convenir ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour,
Fiona

Répondre
Réponse de Avatar1CRED22622353, le 08/09/2021 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas du tout fait pour une femme. Mais bon c est mon sentiment !! Après voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUEN63655452, le 08/09/2021 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est vraiment pratique comme scooter vous avez 2 modes pour une conduite vraiment douce et une conduite un peu sportive . Le seul inconvénient de ce scooter c'est qu'il est vraiment beaucoup voler et donc l'attacher partout et installer un traqueur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHSA52111463, le 08/09/2021 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce maxi-scooter pèse près de 225kg... Je ne pense pas qu'il soit le plus maniable qui soit pour une femme. Il a 2 modes de conduite, mais la maniabilité si vous ne faites principalement que des déplacements urbains il n' est pas adapté. Dans ce cas un 125cm3 peut suffire, ou un 400cm3 maxi type x-max. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLL53646116, le 08/09/2021 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le tmax est très maniable malgré ses 220kgs.Par contre toujours l'attacher à un point fixe type lampadaire pour éviter les vols. Très bon compromis si vous avez ,comme moi , un trajet autoroute suivi de déplacements urbains. Je vous conseille de vous rendre chez un concessionnaire de la marque afin de réaliser un essai. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEFB35125551, le 09/09/2021 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très maniable le Tmax reste lourd (200Kg). Idéal pour des trajets longs et autoroutiers. Pour la ville opter pour un 125 Xmax est bien suffisant et beaucoup moins lourd!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BILA13466345, le 09/09/2021 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le T Max a toutes ces qualites quand il roule. A l'arret il peut etre un peu lourd a maneuvrer, 220 kg avec le plein. Verifiez aussi la hauteur de selle. Mais formidable machine!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...