Forum YAMAHA T MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA T MAX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA T MAX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2022
à 08:54
Sifflement tmax 530
Avatar thumb
CHOU65353224
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, avez vous ce problème de sifflement à la décélération sur votre tmax 530 ? je comprend pas trop si c'est avec la chaleur ou le manque de graisse dans le carter du tmax , mais j'entend régulièrement un bruit de sifflement après avoir dépassé les 30-40km/h . je suis partie chez RMP work SHOP , qui me dise qu'il n'a rien c'est normal.

Répondre
Réponse de Avatar1ERIC54213266, le 18/05/2022 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne vous inquiétez pas..c'est normal..gardez quand même un œil sur la température moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1O.DU66314313, le 18/05/2022 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le sifflement est en rapport à l'air entrant dans le moteur. Ce qui est normal en soi. Peut-être que vos filtres à air ne sont pas d'origine (pose de filtres "racing") et qu'ils laissent donc passer plus d'air. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHOU65353224, le 18/05/2022 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça marche , je vous remercie de votre réponse cela me rassure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARY21556536, le 18/05/2022 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé mais je n'ai aucun sifflement sur mon TMAX 530. Pot échappement à vérifier également.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...