Forum YAMAHA T MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA T MAX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA T MAX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2022
à 11:00
Tmax 530 dx
Avatar thumb
RyanTrading
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toute et à tous je voulais savoir j'ai le but de m'acheter un tmax 530 dx mais le problème c'est que je suis assez vigilant du coup je voulais vous poser quelques questions Est ce que le tmax est lourd ?faut t-il être grand ? Je demande ça car je fais 1m80 pour 60kg

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN61523132, le 25/07/2022 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un tmax dx et je peux vous assurer que celui ci est très bien équilibré donc le poids ne se sent absolument pas. j'en suis a mon 4ème et sincèrement la position de conduite le poids et l'équilibre du scooter est vraiment très bon. en plus sur le dx vous avez la bulle électrique pour les trajets sur autoroute afin d'éviter les prises de vent excessives. bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANGE32613353, le 25/07/2022 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pou la taille c'est top après pour se qui concerne le poids ! il faut toujours garder un équilibre pour éviter d'avoir à forcer pour le retenir d'aller au sol la béquille centrale il faudra mettre les 60kg dessus pour pouvoir basculer ! essayer le avant de l'acheter ! Excellent choix ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LION56543551, le 25/07/2022 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un Tmax DX avec une option selle confort plus haute que celle d'origine. Felicitation pour votre futur acquisition. c'est une machine formidable qui se manie très bien malgré son poids, une fois dessus c'est un régal, il très très maniable et on oublie son poids. je fais 1,73 m et j'arrive bien à poser les pieds au feu rouge. donc avec vos 1,80 m ça passe très bien. voila, alors bonne route et soyez prudent ! ;) lionel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RYPH53236561, le 25/07/2022 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce qui a fait le succès du TMAX c'est sa maniabilité, son confort et sa tenue de route. Regardez autour de vous, tous les gabarits y sont représentés. Alors, aucune retenue, faites vous plaisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL12141216, le 25/07/2022 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous conseille de l'essayer avant car il pèse 220kgs, est très maniable quand vous roulez, mais peut paraître un peu lourd à l'arrêt ou pour le mettre sur la béquille et il vaut mieux être sûr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RyanTrading, le 26/07/2022 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour alors déjà merci pour votre réponse, C'est vrai que l'essayais avant pourrai être pas mal mais je n'ai rien qui fait ça dans ma ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RyanTrading, le 26/07/2022 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour d'abord merci pour votre réponse maintenant manque plus que la date d'examen pour le A2 et go monter sur le fameux Tmax.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RyanTrading, le 26/07/2022 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux malheureusement pas l'essayé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RyanTrading, le 26/07/2022 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est parfait c'est ce que je voulais voir bonne journée à vous Ride Safe ^^

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...