Notice YAMAHA TDM 900

Forum YAMAHA TDM 900

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA TDM 900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2016
à 13:28
Changer batterie sur 900tdm de 5sp
Avatar thumb
philouboy31
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais avoir la procédure de démontage de la batterie sur un 900TDM de 2005, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ryouk007, le 07/02/2016 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, il n'y a pas de procédure particulière, la nouvelle batterie sera au gel. Si qui est un peu embêtant c'est la fixation en ctc de la batterie et pour l'attraper pour la remonter tout en la faisant légèrement pivoter !!! Attention de bien dégager les fils et de démonter et remonter dans l'ordre. Au démontage, la masse et après le positif et au remontage, d'abord le positif et après la masse !!! Il ne faut surtout pas s'énerver ni forcer. Des mains d'accoucheuses sont les bienvenues. J'ai déjà remplacé 2 fois la mienne, une TDM 900 de 2002 avec + de 120.000 kms au compteur. Bonne m.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philouboy31, le 08/02/2016 à 07:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces informations.
Au final j'ai forcé pour sortir la batterie et elle a fini par venir en me coincant les doigts bien entendu ??
En fait j'essayais de la faire basculer du mauvais côté et j'avais commencé à tout démonter autour sans voir la solution !??
Merci Ryouk07 et bonne route ??
120km je suis impressionné je me doutais bien que c'était une machine fiable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...