Forum YAMAHA TRICITY

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA TRICITY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA TRICITY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 14:18
Sur pantalon moto
Avatar thumb
Toto000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ?
Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1MDES46521323, le 11/03/2024 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le plus simple, c'est d'avoir votre pantalon moto. Et passer dessus, quand nécessaire, un pantalon premier prix. C'est tout aussi efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAUD11346433, le 11/03/2024 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté un pantalon chez TEAMAXE il y a plusieurs années et il est toujours étanche. Son côté pratique est le fait qu'il possède des fermetures éclairs de chaque côté des jambes, ce qui le rend très pratique à mettre et à enlever.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN21646254, le 11/03/2024 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Site motoblouz, veste et pantalon DXR , très bonne qualité, et pas trop cher. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COUR24431422, le 12/03/2024 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part après avoir acheté plusieurs pantalons chez des revendeurs moto assez cher et n'étant pas étanche à 100 j je prends maintenant un pantalon bleu marine dans une coopérative maritime pantalon de pêcheur que je paye 30 € et qui est en chasse à 100 m même par grosse pluie bien sûr il est pas noir comme les équipements de moto mais bleu marine ce n'est pas vilain non plus et là je suis au sec en permanence mais attention pour la sécurité je pense pas que ça protège pas beaucoup mais du fait que j'ai le jean dessous et puis on roule pas à 200 km à l'heure avec le tricity??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...