Notice YAMAHA VITY 125

Forum YAMAHA VITY 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA VITY 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 12:29
Démarrage une fois le scooter chaud
Avatar thumb
Gosso11
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un Vity 125, il démarre très bien à froid, une fois fois que j'ai roulé avec et que je l'arrête, il ne veut plus redémarrer.
Cela ai t'il déjà arrivé à quelqu'un et qu'a t'il fait.
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1cagou5fr, le 18/10/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai eu le même problème j ai changé la pompe à essence et depuis il refonctionne très bien. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richard420_1, le 18/10/2016 à 17:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il s'agit d'un problème connu chez Yamaha sur ce modèle. J'ai connu ce soucis
il y a quelque années et j'ai immédiatement déposé un recours auprès du concessionnaire.
Cela m'a permis de ne payer que la main d’œuvre "démontage, remontage" et pas la pompe à essence. C'est un relais qui se met en sécurité et empêche le scooter de démarrer à chaud. Depuis plus aucun problème, c'est un excellent deux roues.
En attendant de changer la pièce, la seule solution est d'attendre une demie heure ou de ne pas arrêter le scooter. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1direst, le 29/10/2016 à 08:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ma part j'ai changé la pompe a essence (juste la pompe, pas toute la jauge sinon c'est très cher, cela m'a couté une 40ène d'€ au lieu de 300), trouvée sur eBay. ;-)
Changée il y a 1 mois et pas eu de problème depuis, mais il ne fais plus chaud...

@richard420_1: tu parles de la pompe a essence et d'un relai, mais c'est quoi qui à été changé? la pompe ou un relais?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cagou5fr, le 29/10/2016 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai changé toute la pompe. Attend de voir aux beaux jours.
??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...