Notice YAMAHA X-Max

Forum YAMAHA X-Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA X-Max, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2014
à 20:58
Est-ce un bon produit?
Avatar thumb
APPLE1
6 réponses
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
est-ce un bon produit?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianDalemans, le 12/01/2014 à 01:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, pas de problèmes particuliers a signaler!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbo004, le 12/01/2014 à 01:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, je l'ai depuis quelques mois et rien à dire, même en hiver, la batterie tient bon, ainsi que le reste.....très plaisant à conduire, et son poids est un gage de stabilité non négligeable, se maniant facilement par ailleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar158trohe, le 12/01/2014 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Bonne stabilité, bon freinage, facilité de transport d'une deuxième personnes, vitesse max 125 Km/h, consommation raisonnable, place pour deux casque sous le siège

Embrayage catastrophique, broute et donne des accoues, très dangereux lors de reprises dans les virage ou sur routes mouillées.
Le coffre s'ouvre avec la clefs de contacts qui se tord facilement. Faiblesse de l'anti--parasite qui peut empêcher le démarrage du scoot.
A utiliser principalement en ville ou sur courte distance.
Pour les long trajets avec une vitesse moyenne de 95Km/h, cela devient une punition.

Au final j'aime beaucoup ce scoot mais avec les problèmes d'embrayage (voir ce problème sur le net) ne je sais pas si je re-choisirais un X-Max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick4457, le 12/01/2014 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.....c est un très bon scooter vraiment agréable.....rapide, souple , réactif , de bon frein (le mien est de 2011 sans ABS, avec un grand coffre
Petit défaut.....selle un peu haute pour les gabarits moyen ( je fait 178cm ça va, mais en dessous de 170cm...... Ensuite les suspension trop ferme sur les long trajet

Bon dimanche
Pat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar158trohe, le 12/01/2014 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ha je viens de lire le message de Patrick.
Et je me rappel que la selle se fend facilement à la couture du centre.
Comme dit Patrick les suspensions sont un peu ferme, même si tu les règles au plus souple comme moi. Mais le siège est plutôt confortable...bon c'est pas un fauteuil non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micheldu83, le 13/01/2014 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai commencé avec un xmax 125 et maintenant je roule avec le 250 cm3.Je trouve que c'est une bécane agréable qui ne consomme pas énorment par rapport à d'autres véhicules.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...