Notice YAMAHA X-Max

Forum YAMAHA X-Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA X-Max, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2022
à 12:02
Hivernage scooter 2 mois
Avatar thumb
Quentin194
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

Répondre
Réponse de Avatar1FORD12344234, le 30/12/2022 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y'a rien de spécial à faire. Je le fais juste rouler une fois par mois. En théorie, surtout pour éviter que la batterie se décharge. Dans les faits, aucune batterie de tous mes 2 roues se sont déchargées, même au bout de 2 mois sans rouler. Après, je fais une vidange quand je le réutilise au printemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI52243624, le 30/12/2022 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le mètre sur la béquille centrale Laisser le réservoir plein débranché la batterie mètre une housse de protection dans un endroit au sec je fait cela depuis plusieurs années Et redemarre sans problème Ne pas oublier de vérifier la pression des pneus sortie d hivernage et niveau d huile et d eau de refroidissement Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYCY22222651, le 30/12/2022 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour déjà il faut débrancher la batterie et le stocker dans un garage c'est beaucoup mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HGUE33611125, le 02/01/2023 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous débranchez votre batterie si possible ou bien vous roulez tous les quinze jours une quinzaine de km. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...