Notice YAMAHA X-Max

Forum YAMAHA X-Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA X-Max, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2017
à 11:51
Changement de bougie
Avatar thumb
oebens
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

je recherche la notice de mon x-max 125 2011 tout simplement parce que je l'ai acheté d'occasion et que le vendeur ne l'avait plus, et que je cherche désespérément à changer la bougie ... je la vois nul part malgré mais recherche sur le net .... des fois on est pas doué et il faut savoir demandé de l'aide....

Merci d'avance pour la votre ^^

D.

Répondre
Réponse de Avatar1titon60, le 10/03/2017 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour il faut demonter le coffre et vous aurait accès a la bougie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bertozi, le 11/03/2017 à 08:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour cest tout simple. tu ouvre le coffre au fond tu vois une petite trappe tu dévisse et la bougie se trouve la je vend la photo doc technique si tu est interessé 15e gerardplongeur@gmx.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oebens, le 13/03/2017 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Titon60 et Bertozi,

Alors effectivement, il y a une trappe dans le coffre pour accéder à la bougie. Sur les Xmax-2011, pour ce qui ont des petites mains il ni a pas besoin de démonter le coffre =)

Pour ma part, qui ai des grosses paluches, je sui passé par en dessous. plus pratique.
Pas évident à voir du premier coup. Mais voilà Bougie changé.

Merci à tous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...