Notice YAMAHA X-Max

Forum YAMAHA X-Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA X-Max, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2015
à 01:43
Démontage des feux arrière xmax 125
Avatar thumb
Nicolas g66
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'aimerai recevoir la notice du xmax 125 et les principales tuto d entretien courant
merci

Répondre
Réponse de Avatar1surfrider44, le 06/01/2015 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous pouvez accéder aux différent http : / manuels via le lien suivant: www.yamaha-motor.eu/fr/services/manuel-proprietaire/index.aspx?category=scooters
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaant, le 06/01/2015 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai mis dans les documents à partager la notice d'utilisation du X-MAX modèle 2010. Tu y trouveras quelques tutos, notamment pour la vidange. Si ça ne suffit pas, il faut aller faire un tour sur youtube, Il y'a des vidéos vraiment intéressantes.

Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nicolas g66, le 06/01/2015 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre proactivité, je vais appliquer les consignes de la notice.
cependant, malgré cela j'ai beau dévisser le vis du cabochon arrière je n'arrive pas à accéder aux ampoules :-(

Merci beaucoup pour votre aide précieuse si vous avez des tuyaux je suis preneur !
Nico

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...