Notice YAMAHA XJ

Forum YAMAHA XJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2023
à 10:16
Achat moto
Avatar thumb
Sacha231185
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon fils de 18ans est en train de passer son permis moto, je n'y connais rien pourriez vous me dire quels type de motos, ou même un modèle si vous en avez un en tête, peuvent être adéquat pour un premier achat aussi jeune ? merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1OROB62422235, le 08/02/2023 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ca va dépendre de ce votre fils aime comme type de moto. Est il plus roadster, custom, trial ou routière voir sportive ? si il débute, et je vais prêcher pour ma paroisse, un Yamaha 600 diversion, version S ou N, bridé est une bonne alternative. c'est une moto peu puissante mais suffisamment pour s'amuser. c'est surtout une moto très linéaires qui pardonne beaucoup lors des 1eres années de conduite. un Suzuki sv650 peut également être une alternative. si il est plus custom, le Honda 600 shadow ou le Yamaha virago 535 sont des bons compromis de confort et de fun. pour les routières et les sportives, mieux vaut attendre d'avoir un peu d'expérience car quitte à avoir ce genre d'engins, autant les avoir débridés pour vraiment s'amuser avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUY.14635665, le 08/02/2023 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0