Notice YAMAHA XJ

Forum YAMAHA XJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2023
à 12:08
Conseils d'entretien après hivernage
Avatar thumb
Thibo88
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai laissé ma moto tout l'hiver à hiverner et je veux la sortir avec les beaux jours.
Que me conseillez-vous de vérifier avant de prendre la route ? J'ai peur de tomber en rade ... Avez-vous des conseils d'entretien ?
Merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1JRMC42656633, le 12/04/2023 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, a vérifier : - Freins - Tension de chaine - Tension batterie - Pression des pneus À faire : vidange et filtre à huil ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLOU12216526, le 12/04/2023 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vous faut vérifier le niveau d'huile, faire la vidange et changer le filtre à huile si besoin, vérifier les niveaux de liquide de freins, réajuster la pression des pneus, nettoyer et graisser la chaîne, la retendre si nécessaire. Vérifier aussi l'usure des plaquettes de freins. Vérifier tout l'éclairage et voir si le klaxon fonctionne bien. Moi pendant l'hiver je fais rouler ma moto au moins une fois par mois minimum. Bonne route et doucement au début, vous aussi vous n'avez pas roulé de tout l'hiver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...