Notice YAMAHA XJ

Forum YAMAHA XJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2022
à 07:56
Manteau de motard
Avatar thumb
Mick5384926
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis nouveau motard, personne de la famille ne l'est, c'est pour cela que je vous demande votre aide sur comment choisir son manteau pour rouler, si il y en a certain à privilégier ou non, et qu'est ce qui fait qu'on en choisit un plus qu'un autre à part le style ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1JULI13515426, le 11/07/2022 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense pas qu'il y'ait a privilégier un manteau plus qu'un autre. Le choix se fera surtout en fonction de la saison ou vous roulerez. La veste sera pas là-même si vous roulez toutes l'année où a la belle saison. Chaque motard a sa marque préféré. Les vendeurs en magasin sont de très bon conseils en matière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORI55651463, le 12/07/2022 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon sens il faut choisir un manteau avec les nouvelles matières incluant les coques de sécurite. Le cuir est déconseillé si vous roulez l hiver car c est trop froid (j en sais quelque chose) :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...