Notice YAMAHA XJ

Forum YAMAHA XJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2022
à 10:08
Marque casque
Avatar thumb
Julien1404278
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai changé de casque il y a à peine un mois, sauf qu'il ne me convient pas, je ne suis pas du tout à l'aise avec du coup j'ai l'intention d'en changé, auriez vous une marque à me recommander par hasard ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1OROB62422235, le 18/10/2022 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je dirais qu'il ne faut pas specifiquement se fier à la marque. Il faut surtout essayer le casque en magasin, quitte a marcher avec sur la tete et la balancer de droite à gauche et d'avant en arriere. De cette maniere on s'assure que l'on est bien dans son casque. Essayer egalement de mettre ses lunettes de vues si on en a. Pour ma part, question marques, je reste sur du SHOEI ou SHARK, du classique. Mais surtout ne pas hesitez a prendre du temps pour le tester en magasin ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI13515426, le 18/10/2022 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai porté plusieurs années du NOLAN, et aujourd'hui du SHOEI. Cela dépend du budget de chacun.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC11532336, le 18/10/2022 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut les essayer ça dépend de la forme de votre tête Moi j'ai du. Arai

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...